Shadowlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadowlaw


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reglement d'ordre intérieur

Aller en bas 
+15
Olia
Favole
Lindya
koala
Chenanon
Leingod
Denser
persmerga
Haricot
Numa
Harioviste
Ophelia
Tormeche
Meier Link
Gate
19 participants
AuteurMessage
Gate
Admin
Gate


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2006

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:32

ce forum se veut un endroit convivial, ou l'entente et la bonne humeur sont de vigueur
Dans cette optique, des regles simples vous seront demandees

SONT FORMELLEMENT INTERDIT



-Toutes references a du peer to peer (liens ed2k, url, ect..)
- Propos injurieux, insultants, racistes, homophobes ou xénophobes
- Ecriture non en accord avec ce qu'on est en droit d'attendre sur un forum de gens civilisés ayant plus de 10 de QI et ayant dépassé le stade grammatical et orthographique du CM2. (sms, franglais à foison, contre-sens grammaticaux, abréviations connues des seuls initiés)
- De pédophilie et tous autres sujets visant les enfants
- De trolling agrave (Individu prenant des prises de position excentriques pour le plaisir de déclencher des réponses haineuses et volumineuses, soit par amusement, soit par pur méchanceté)



Bien entendu ; Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmastres (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent déclinent toute responsabilité pour les mineurs

Il est par contre vivement recommande



- De se présenter dans la rubrique créée spécialement pour
- De poster régulièrement
- De partager informations et conseils aux autres membres


les administrateurs...
Gate ; Meier Link & Tormeche
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Admin
Gate


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/11/2006

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:33

apres avoir créé ses regles je les approuves et m'y tiendrai...

Gate


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link
Admin
Meier Link


Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/11/2006

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:12

Je sousigné, Meier Link
Atteste avoir lu, et approuve ,e présent règlement et sont contenu.

Meier Link.
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:19

Atteste, par les parties en presences, Gate et Meier link, avoir lu et compris, l'ensemble du reglement, et ce dans un etat sobre.

Lu et approuvé

Grenoble

Le 09/09/07
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia

Ophelia


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/09/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:28

Par la présente, je soussignée Ophelia atteste avoir lu, compris et approuvé l'ensemble de ce règlement.

Le 10.09.2007.
Revenir en haut Aller en bas
Harioviste

Harioviste


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:31

Lu et approuvé, chez moi, à l'heure et à la date du post.
Revenir en haut Aller en bas
Numa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:03

Lu et approuvé en cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Haricot

Haricot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:27

Lu et approuvé le 13/09/06 .
Revenir en haut Aller en bas
persmerga

persmerga


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:22

lu et approuve


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denser




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:19

Lu et approuvé le 2.10.2007
Revenir en haut Aller en bas
Leingod

Leingod


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:15

lu et approuvé le 04 Octobre 2007 à 23h15
Revenir en haut Aller en bas
Chenanon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:46

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
koala




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:07

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 5:23

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/11/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:14

j'ai bien tout lu, et j'approuve tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olia

Olia


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:41

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
La Fougère

La Fougère


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:08

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Archaos

Archaos


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:29

Lu et approuvé


j'ajouterai juste :
stupid
Revenir en haut Aller en bas
marie202




Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Amos
Date d'inscription : 29/02/2008

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 5:44

J'affirme Avoir lue ces règlement et précise que mon QI est plus élever que 10 Cool Mann LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cwab.xxl.st
sue.ixye

sue.ixye


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:09

Gate a écrit:
ce forum se veut un endroit convivial

Ca oki Very Happy

SONT FORMELLEMENT INTERDIT




-Toutes references a du peer to peer (liens ed2k, url, ect..) : oki
- Propos injurieux, insultants, racistes, homophobes ou xénophobes : oki
- Ecriture non en accord avec ce qu'on est en droit d'attendre sur un forum de gens civilisés ayant plus de 10 de QI et ayant dépassé le stade grammatical et orthographique du CM2. (sms, franglais à foison, contre-sens grammaticaux, abréviations connues des seuls initiés): HEU la va y avoir un probleme ... boulet02 boulet
- De pédophilie et tous autres sujets visant les enfants : et les animaux .. Il faut aussi un close pour eux ... Moi brave bete ...boulet Je veux des droits mrd ... ( pardonne moi ... il est plus de minuit a cette heure les mamie comme moi font deja dodo ... j'ai juste oublier de prendre ma petite pillules mdr maisbiensur Macgreen )
- De trolling agrave (Individu prenant des prises de position excentriques pour le plaisir de déclencher des réponses haineuses et volumineuses, soit par amusement, soit par pur méchanceté) .. Heu oubliez ma reponse presedante .... ( il est ou le smilie : regarde fils .. c'est un boulet .... la du coup une boulette geek )

Bien entendu ; Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages ( quoi vous ne verrifiez pa stoutes nos betise s... Pas bien ... gasp) . Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmastres (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent déclinent toute responsabilité pour les mineurs .. Heu .. et les majeurs ... Ou personnes sous traitement ? .. vous en faites quoi MDR flower .. Desole .; vai sau dodo bye

Il est par contre vivement recommande



- De se présenter dans la rubrique créée spécialement pour
- De poster régulièrement
- De partager informations et conseils aux autres membres
( personnes ne fera pire que moi donc ... Reglement d'ordre intérieur Yachirubi6 mdr )

les administrateurs...
Gate ; Meier Link & Tormeche


PS : je pense avoir lu et approuver ^^
sue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement d'ordre intérieur Empty
MessageSujet: Re: Reglement d'ordre intérieur   Reglement d'ordre intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement d'ordre intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlaw :: regles a suivre :: regles a suivre-
Sauter vers: